Publications des membres

headerCréé dans le cadre de l’initiative de développement des réseaux de recherche appliquée en santé (IRRAS – Applied Health Research Initiative – AHRNI) du Ministère de la santé et des soins de longue durée de l’Ontario (MSSLD), le RRASFO a pour mission d’observer, de mesurer, de documenter et d’évaluer l’état de santé, l’accès aux services de santé et la mise en œuvre de politiques permettant de mieux répondre aux besoins de santé des communautés francophones en situation linguistique minoritaire, aux niveaux local et régional.

Le RRASFO est un réseau de recherche ouvert à tous les chercheurs et leurs partenaires qui veulent contribuer au développement des capacités de recherche appliquée en santé sur la problématique du fait linguistique minoritaire.

Les directrices scientifiques :

  • Louise Bouchard : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Marie-Hélène Chomienne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d’informations, contactez RRASFO